Vous avez un site ? C'est une très bonne chose ! Mais votre site est-il vraiment visible ?
Pour que les moteurs de recherche référencent votre site, il y a plusieurs règles à respecter, sinon l'effet sera inverse et peu même conduire à la mise de côté de votre site.
Vous n'avez pas encore de site ? Nous sommes là pour vous accompagner. Consulter notre page dédiée. Sachez que toutes nos réalisations sont travaillées pour optimiser le référencement naturel.
Le référencement naturel est la stratégie commerciale la plus compliquée à anticiper, il est difficile de savoir le nombre de clics sur votre site que celui-ci va vous rapporter.
Il reste quand même le plus intéressant pour une entreprise qui se lance sur internet, car il n'y a pas de coût par clic.
Pour être référencé de façon naturelle par les moteurs de recherche, un site doit respecter plusieurs conditions, être optimisé pour tous les supports (ordinateur, mobile ou tablette). Mais votre site doit aussi être lisible par les robots des différents moteurs de recherche, et par tous vos visiteurs.
Si votre site ne respecte pas les critères imposés, il ne sera jamais dans les premières pages de recherche et peu même être déclassé.
La campagne publicitaire est un moyen rapide d'être présent en tête de liste sur les moteurs de recherche.
Attention, tout cela peut vous coûter très cher et ne vous apporter aucun résultat !
Faire de la publicité doit être fait avec un professionnel qui saura vous guider dans la mise en place de votre stratégie, l'étude des bons mots clés à utiliser, etc.
Si vous souhaitez lancer ce type de campagne, il faut avant tout une étude approfondie de votre marcher, pour déterminer la bonne stratégie et les bons leviers.